AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LE RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Suárez



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008

About Me
Relation Interpersonnelle:

MessageSujet: LE RÈGLEMENT    Mer 1 Avr - 16:37

ARTICLE 1 ; LES RÈGLES GÉNÉRALES

- Les propos racistes, homophobes, à caractère pornographique, choquant, xénophobes etc sont interdits.
- Le langage SMS n'est pas accepté.
- Vous devez faire preuve de respect envers tous les membres du forum (staff + membres)
- Les publicité en messages privés et dans signatures les ne sont pas acceptés , merci de respecter cette règle, une section est prévu à cette effet.


ARTICLE 1 ; LES RÈGLES PERSONNEL DU FORUM

- Le délai de présentation est de 10 jours. Tout nouvel inscrit qui ne s’est pas présenté une fois le délai dépasser, votre compte sera supprimé.
- Le flood est interdit sauf dans la partie prévu pour cela.
- La taille des avatars et signatures est de 200x320, ni plus ni moins , ceci afin d’éviter la déformation du forum.
Concernant les signatures "en bannière", la taille maximum est de 500x200 (gifs et icons acceptés, veillez toute fois à ce qu'il ne soit pas trop grand)
- Les publicités : Pour pouvoir posté sa publicité, il faut que vous avoir un minimum de 100 points et de 100 messages. Si l'une de ses conditions n'est pas respecter, vous ne pourrez pas poster votre pub, et elle sera refusé si vous l'avez postée.
- Le hors jeu [HJ] est autorisé , il faut néanmoins respecter les conditions : l'écrire entre [...] (en couleur si vous voulez, EN BLANC UNIQUEMENT), ne pas en abuser.
- Tout nouveau membre adhére immédiatement au groupe "les arrivants" [Ne vous amusez pas à le chercher, ce groupe est invisible]. Une fois validé, il sera supprimé de ce groupe et ajouté au groupe qui lui correspond.
- Les couleurs rouge et vert sont réservé respectivement aux administrateurs (le rouge) et aux modérateurs (le vert).


ARTICLE 1 ; LES RÈGLES SUR LES SANCTIONS

Suivant la gravité de l'action commis et qui serait contraire aux règles, vous serez sanctionnez comme suit :
- Publicité par MP ou dans le signature => bannissement temporaire de 30 jours, avec interdiction de faire de la pub durant un mois a votre retour, peut importe le nombre de message et de point.
- Utilisation de propos racistes, xénophobes, homophobes, pornographique, etc => bannissement définitif
- Flood en dehors de la partie adéquate => Avertissement
- Au bout de 3 avertissements = bannissement de 15 jours, avec interdiction de flood (aussi valable pour les jeux) a votre retour durant 15 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-life.superforum.fr
 
LE RÈGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» Le RÈGLEMENT GÉNÉRAL du forum à lire et à respecter !
» règlement intérieur
» Le règlement militaire sur les tenues
» Attestations du réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Life :: Avant de Commencer :: Règlement et contexte-
Sauter vers: